Qui sommes-nous ?

La CDD est spécialisée dans la récupération de véhicules accidentés ou hors d'usage, et dans tous les métiers qui sont en rapport avec cette activité. En effet, nous vendons, démontons ou démolissons des VHU (véhicules hors d'usage) et récupérons les pièces détachées d'occasion qui pourront servir à d'autres véhicules.


En optant pour cette solution vous réaliserez des économies sur vos pièces détachées tout en contribuant à la préservation de l'environnement : en effet, tous les véhicules hors d'usage que nous traitons sont recyclés dans notre centre agréé pour le démontage et la démolition de VHU, conformément aux exigences environnementales.

La CDD est adhérente à la branche démolisseurs du Conseil National des Professions de l'Automobile (CNPA).
Notre site s'étend sur une surface de 7000 m². Nous avons un effectif de 5 personnes.

 

Certifications

Agrément préfectoral
Arrêté préfectoral portant agrément pour l’exploitation par les Etablissements CASSE DE DON d’installation, de dépollution et de démontage de véhicules hors d’usage à DON sous le numéro PR 59 000 07 D.

 

"Une longue expérience de la vente"

La CDD vend des pièces d’occasions depuis plus de 20 ans : bénéficiez de notre expérience et abordez sereinement la question de l’entretien de votre véhicule.
Nous nous occupons du montage des pièces détachées sur votre véhicule si vous le souhaitez.